lundi 9 octobre 2017

Actualités de la ville natale de Jules Renard

Lundi 2 octobre, les classes de CE2 et de CM1 - CM2 de l'école publique Jules-Renard de Châlons-du-Maine ont été évacuées à cause de l'affaissement d'un plafond. 
Une grosse frayeur. Voilà ce qu'ont vécu les élèves de CM1 - CM2 de l'école Jules-Renard de Châlons-du-Maine lundi 2 octobre. Alors qu'ils étaient en classe avec leur institutrice, les enfants ont entendu « un grand bruit », selon le maire Loïc Broussey. 
La cause de ce fracas ? « Une partie de la charpente a cassé au niveau d'une ferme. Le plafond s'est du coup affaissé », explique l'édile. Heureusement, rien n'est tombé dans la classe. « Personne n'a été blessé. La maîtresse a fait évacuer les enfants sans panique », rapporte le maire.
Les enseignantes ont ensuite sorti les élèves des classes de CE2, CM1 et CM2 dans la cour. « Les enfants ont eu un mot dans le cahier de texte pour expliquer aux parents ce qui s'était passé », poursuit l'élu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En publiant un commentaire sur Jules Renard, vous vous engagez à rester courtois. Tout le monde peut commenter. Les commentaires sont publiés après modération (Pas de langage SMS), Merci.