lundi 28 octobre 2013

Jules renard réédité


Des milliers de livres anciens  retrouvent le chemin des librairies grâce à un service associant Hachette Livre et la Bibliothèque nationale de France qui permet de réimprimer à l'identique et à l'unité des trésors du patrimoine littéraire et historique français. Plusieurs milliers d'ouvrages publiés entre le XVe et le XIXe siècles et sélectionnés parmi les titres les plus consultés de Gallica, la bibliothèque numérique de la BNF, peuvent désormais être commercialisés par l'ensemble du réseau des libraires. Un site web dédié, www.hachettebnf.fr, permet à chacun de consulter par thématiques l'ensemble des références disponibles et de visualiser un extrait de chaque ouvrage avant d'en commander un exemplaire chez le libraire de son choix. Ces ouvrages vendus de 6 à 40 euros sont livrés dans les librairies dans les mêmes délais qu'un exemplaire prélevé sur stock grâce à l'impression à la demande. 
Sont désormais disponibles
Coquecigrues, Comédies: le Plaisir de rompre, le Pain de ménage, Poil de Carotte, M. Vernet. Bucoliques, L'Ecornifleur, Sourires pincés.
pour commander, se rendre sur le site:  www.hachettebnf.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En publiant un commentaire sur Jules Renard, vous vous engagez à rester courtois. Tout le monde peut commenter. Les commentaires sont publiés après modération (Pas de langage SMS), Merci.