lundi 8 juillet 2019

Les Amis de Jules Renard

L'Association les Amis de Jules Renard a tenu son assemblée générale le dimanche 23 juin à la Mairie de Chitry-les-Mines.
Le rapporteur fait part du dynamisme de l'association à travers les nombreuses manifestations locales auxquelles elle a pris part. 
Il regrette néanmoins  que depuis plusieurs années les publications de l’association se soient arrêtées et déclare: "Le besoin d'un président ou présidente de formation littéraire devient de plus en plus urgent. Alors appel aux bonnes volontés."
Malheureusement après le travail de sape effectué par l'ancienne présidente fondatrice, Elizabeth Reyre, pour dégouter ses successeurs universitaires jusqu'à obtenir leur démission, les candidats informés ne vont pas se bousculer.
On peut adhérer à l'association domiciliée à la Mairie de Chitry-les-Mines.

4 commentaires:

  1. Triste de voir qu'une ancienne présidente essaie de saper l'association ... Par ailleurs, est-ce que l'association a songé à nettoyer la plaque qui se trouve sur la tombe de Jules Renard ? Présence de champignons, plaque sale, caractères illisibles ... Un nettoyage et un peu de peinture sur les lettres ne devrait pas coûter très cher, cela ferait plaisir à Jules Renard et aux personnes qui viennent lui rendre visite ! Merci pour lui

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

En publiant un commentaire sur Jules Renard, vous vous engagez à rester courtois. Tout le monde peut commenter. Les commentaires sont publiés après modération (Pas de langage SMS), Merci.