samedi 27 avril 2019

Une oeuvre inédite de Jules Renard au théatre ?

Onet-le-Château (Aveyron), Théâtre l'essentiel: La deuxième journée et soirée du Festival de théâtre amateur, jeudi 23 mai, accueillera deux œuvres. La première, à 15 h 30, «Pinocchio» de Joël Pommerat.
L'œuvre qui clôturera cette deuxième soirée théâtrale à 20 h 30, est «L'heure bleue» (sic) de Jules Renard, donnée par Les Comédiens au Chariot. Deux couples d'amis partagent quelques jours dans le chalet de l'un d'eux. Que se passe-t-il lorsque Marthe et Pierre se retrouvent seuls, alors que leur conjoint respectif s'est retiré après le dîner ? L'Heure bleue est ce moment intime où tout peut basculer, lorsque le jour se glisse délicatement dans les plis de la nuit. 
Les réservations peuvent se prendre dès à présent : www.la-baleine.eu, 05 65 77 68 00. Durant le festival, la billetterie sera ouverte 1 heure avant le début de chaque spectacle. Restauration sur place (réservations au 05 65 77 68 06). Tarif : de 6 à 9 € le spectacle et de 20 à 30 € le Pass Festival. Placement numéroté.
(Source: La Dépêche. fr samedi 27 avril 2019)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En publiant un commentaire sur Jules Renard, vous vous engagez à rester courtois. Tout le monde peut commenter. Les commentaires sont publiés après modération (Pas de langage SMS), Merci.